Notre service aide plus de 200 personnes à déménager par jour
Un réseau de plus de 500 déménageurs
Service 100% gratuit, sans engagements
Nous sommes partenaire de l’International Association of Movers

Conseils pour épargner de l’argent

Des experts indépendants vous proposent 10 conseils pratiques pour votre déménagement.

1. Mettez-vous d’accord à temps avec votre déménageur
Votre déménagement peut être organisé plus avantageusement si votre déménageur est au courant à temps et peut combiner plusieurs autres déménagements avec le vôtre. De plus, vous pouvez, selon votre propre tempo, faire beaucoup vous-même.

2. Demandez plusieurs devis
Sélectionnez quelques déménageurs et comparez prix et services des devis. Un seul clic suffit pour obtenir vite et simplement. Des devis grâce à notre service de devis gratuit

3. Emballez et déballez le plus possible vous-même
Demandez à l’avance à votre déménageur les matériaux spéciaux comme les cartons, la garde-robe, les stickers, le papier bulle etc. Pendant que vous emballez, sélectionnez aussi ce que vous emportez. Commencez à temps : cela est plus long que vous ne le pensez (voir conseils d’emballage). D’ailleurs, la plupart des déménageurs n’assure pas les objets fragiles ou de valeur emballés soi-même. Pour le reste, comme les livres ou les vêtements, il n’y aura pas de problème. Le mieux est de vous mettre d’accord à l’avance avec votre déménageur.

4. Sélectionnez strictement ce que vous emportez
Prenez ce dont vous aurez besoin, donc prenez le temps de trier. Il vous en coûtera beaucoup moins cher.

5 . Démontez les grands meubles vous-même
Il est nécessaire de démonter les grands meubles pour faire de la place dans le camion. En principe, il est bon de démonter les meubles soi-même. Marquez les différentes parties avec des stickers, afin de faciliter le remontage. Gardez les vis, boulons et clés dans une enveloppe que vous collez à l’intérieur du meuble.

6. Organisez votre aide
Mettez-vous d’accord avec votre déménageur pour aider pendant le déménagement. Il vous en coûtera beaucoup moins cher.

7 . Livrez seul des biens à votre déménageur
Vous pouvez livrer certains biens (pas un déménagement entier) ou une partie du mobilier à l’entrepôt, en louant par exemple une fourgonnette

8. Faites livrer les biens achetés directement chez votre déménageur
Si vous achetez, par exemple, des meubles chez IKEA pour votre nouvellle habitation, faites les livrer directement chez votre déménageur. Vous économiserez du temps et de l’argent !

9. Réfléchissez à un stockage temporaire chez le déménageur
Il peut s’avérer intéressant pour vous de vendre vite votre maison. Vous pouvez alors déposer vos biens pour une période plus ou moins longue chez le déménageur.Cela est aussi possible si votre nouvelle habitation n’est pas encore prête. Vous pouvez décider ensuite de faire livrer vos biens en partie dans votre nouvelle maison.

10. Emportez des biens vous-même
Si vous vous rendez régulièrement dans votre nouvelle maison avant qu’elle ne soit prête. N’oubliez pas de prendre à chaque voyage des biens avec vous. En particulier en Europe, il est intéressant de prendre une plus grande voiture.

Pourquoi Demenageursinternationaux.be

Economisez

Economisez jusqu'à 40%

Gratuit

Service 100% gratuit et sans engagements

Rapide/facile

Gagnez du temps, 1 minute suffit

Avis

Comparez des déménageurs en fonction des prix et des avis

Déménager sans stress

En 3 étapes rapides/faciles




Remplissez les détails de votre déménagement en ligne
Donnez nous le plus d’informations possible sur votre déménagement. Ainsi, les déménageurs peuvent vous envoyer les devis les plus adéquates.



Recevez jusqu’à 5 devis avec avis
Après avoir rempli le formulaire vous allez recevoir jusqu’à 5 devis gratuits, et sans engagements, par téléphone ou par email.



Comparez des devis et des avis et faites votre propre choix
Une fois les devis reçus, comparez tous les prix et choisissez ce qui vous convient le mieux. Ainsi vous pouvez économisez jusqu’à 40%!

Demandez 5 devis gratuits

Questions fréquemment posées

+
Combien coûte un déménagement?
En raison du caractère unique de chaque déménagement, les estimations du coût/prix sont rarement exactes. C’est pourquoi nous vous avons créé un moyen rapide et facile pour recevoir des devis adapté à votre déménagement. Remplissez simplement le formulaire ci-dessus et vous recevrez jusqu’à 5 devis de déménageurs.
+
Comment je reçois des devis?
En remplissant notre formulaire, nous le ferons correspondre avec jusqu’à 5 déménageurs de notre base de données. Les déménageurs recevront votre demande de devis et vous ferons parvenir leurs devis.
+
Je déménage. Que dois-je faire?
Selon la taille de votre déménagement la première étape est, le plus souvent, de choisir le bon déménageur. Nous vous conseillons de toujours comparer les entreprises de déménagement car chacune vous facture différemment. En remplissant notre formulaire de demande, vous pouvez recevoir jusqu’à 5 devis de différents déménageurs. Cela vous permettra de comparer les déménageurs en fonction de leur prix et des avis.
+
Comment trouver un déménageur?
Il vous suffit simplement de remplir notre formulaire de demande pour recevoir les coordonnées de 5 déménageurs capables de faire votre déménagement. Ils vous recontacteront en 2 jours ouvrés pour vous fournir leurs devis.
Demandez 5 devis gratuits